Wednesday, September 23, 2009

Premieres gouttieres

Ca y est, ce mercredi j'ai mis mes gouttieres....
Bon ca tire un peu de tous les cotes, surtout le haut ou y a pas mal de travail.
J'ai 26 gouttieres en haut/ 19 en bas.

C'est un peu douloureux mais c'est supportable. j'ai pri de l'ibuprofene pour calmer tout ca et ca marche bien.

J'ai mis les gouttieres a 6h30 du matin du coup j'ai pas pri de petit dejeune, je me dis que c'est une bonne solution pour pas grignoter aussi.
Quand j'enleve les gouttieres, les tensions se calment tres rapidement et remettre les gouttieres est toujours un peu douloureux.

2 comments:

  1. Bonjour,

    J'ai mes premières gouttières depuis le 31, psychologiquement j'ai peur que ça se voit.
    Surtout que je note que les gouttières n'épousent pas à 100% l'espace en bas des dents, la salive y fait des petites bulles. Avez-vous eu ce même petit pbm ?

    Cordialement

    ReplyDelete
  2. Oui l'espace se comble generalement au fil des jours, et il y a des bulles de salive, mais generalement pas suffisament pour que ce soit notable. Votre inquietude est legitime mais comme la plupart d'entre nous, vous devriez etre convaincu de l'invisibilite des gouttiere meme si elle n'est pas absolue.

    ReplyDelete