Friday, April 9, 2010

Fabrication des gouttieres

Beaucoup se demandent quelles sont les etapes qui permettent de concevoir les gouttieres. Il faut en general 4 semaines apres les empreintes pour que les gouttieres soient pretes, mais que se passe-t-il durant ces 4 semaines? J'ai trouve cet "infomercial" sur youtube qui malgre le harcelement publicitaire d'Invisalign permet de comprendre ce qu'il se passe pendant ces 4 semaines. Tout est en Francais, c'est tellement rare que j'ai donc decide de le mettre sur mon blog. Parceque le but de mon blog est d'aider a comprendre et a se familiariser avec la technique des gouttieres, j'ai decider de mettre cette video, mais je tiens a repreciser que je ne touche rien de la part d'Invisalign!


Cliquez ici pour la video



No comments:

Post a Comment