Thursday, July 29, 2010

Petit bilan

La raison qui m'a pousse a commencer mon traitement etait que mes dents etaient trop a l'avant. Voila quelques photos de mes gouttieres qui montrent qu'Invisalign a une certaine efficacite pour corriger ce genre de problemes en moins d'un an. Les gouttieres sont plus facile a utiliser pour montrer le deplacement que mes dents d'autant plus que je n'ai quasiment pas pri de photo au debut de mon traitement. Quand j'aurai termine le traitement, je demanderai les photos avant-apres a mon ortho. En attendant, voici les photos de mes gouttieres. Bilan: rapide efficace et sans douleur. Si c'etait a refaire, je signerais tout de suite.



4 comments:

  1. Tiens, tu as eu droit à des aligneurs pour ados ? ;-)
    C'est vraiment impressionnant la distance entre les deux et quel magnifique arrondi ! C'est une belle réussite, sans douleur et en moins d'un an ! J'ai hâte de voir les photos pour le résultat final.
    Bravo, tu peux te féliciter de ton choix et de ta patience.

    ReplyDelete
  2. Oui Vanille, 39 ans c'est encore ado non? :-)
    Je sais pas pourquoi j'ai eu ceux la avec les indicateurs et la possibilite de remplacer jusqu'a 6 gouttieres en cas de perte pendant le traitement. Pour le moment j'ai rien perdu :-)
    Je suis moi aussi impressionne de voir la distance parcourue par mes dents en si peu de temps, sachant en plus que ce n'est pas fini!
    A bientot sur ton site.

    ReplyDelete
  3. Bonjour,

    Je ne sais pas si ce blog est toujours actif :)

    Néanmoins je pose quand même la question, on voit une sacrée différence entre les deux gouttières. L'espace laissé par les extractions a été comblé, vos incisives ont beaucoup reculées, est-ce que ça a changé quelque chose sur votre profil ? ou votre visage en règle général ?

    Merci et très bon blog :)

    ReplyDelete
  4. Desole pour le retard! J'ai des circonstances attenuante, le premier fevrier naissait mon fils a la clinique et j'ai perdu trace de votre commentaire.
    Oui effectivement mon profil a change, ma levre superieure a recule et 'ai l'impression que du coups, mon nez s'est allonge, mais rien de dramatique, mon profile s'est ameliore :-)

    ReplyDelete