Tuesday, August 17, 2010

Derniere gouttiere (#25)

J'ai change hier soir de gouttiere en haut, le bas reste le meme puisque c'est fini.
Comme d'habitude, quelques pressions sur certaines dents, aujourd'hui c'est plutot mes incisives laterales, mais rien de mechant, demain la pression aura disparu. Je pars en vacances le 30 Aout et mon dernier rendez vous sera le 26 Aout. J'espere que mon orthodontiste prendra les empreintes avant mon depart comme ca, des que je reviens mes nouvelles gouttieres de finition arriveront.
La semaine derniere, nous avons visite des maisons avec notre agent immobilier que nous voyons assez regulierement, et a la fin d'une visite qu'est ce que j'appercois sur ses dents !!!! Des gouttieres Invisalign. J'ai pas pu m'empecher de lui dire :-) Les gouttieres lui allaient parfaitement mais je les ai apercu grace au soleil et parceque elle parlait a ma femme et que j'etais sur le cote et que ce qu'elle me disait ne m'interessait plus.... Elle m'a avoue avoir vu les miennes mais n'avait pas ose en parler. On s'etait deja vu il y a quelques mois mais ni l'un ni l'autre n'avait vu quoi que ce soit.
Une preuve que les gouttieres ne sont pas invisibles , surtout pour ceux qui en porte deja. Quand on porte les gouttieres on sait exactement ou regarder. Mais il faut avouer qu'elles sont difficile a detecter. Il y a plus de gens qui en portent qu'on ne le pense, surtout ici aux Etats Unis.

3 comments:

  1. Bravo!
    serait-il possible d'avoir des photos (en cachant le haut du visage par exemple) de votre sourire avant/après, de votre bouche fermée avant/après, de votre profil avant/après

    merci beaucoup

    ReplyDelete
  2. Des que j'ai les photos que mon orthodontiste a prises au debut de traitement je les mets sur le blog, promis.

    ReplyDelete
  3. Félicitations !!! Génial d'arriver au bout du traitement. Le changement est radical et impressionnant quand on voit les photos de tes gouttières.
    Merci pour tout cela, ca donne confiance dans le traitement !
    A +
    Pascal

    ReplyDelete