Friday, October 29, 2010

Progres sur ma canine

Voila donc la rotation de ma canine sur la droite apres 3 gouttieres de finitions, ca tourne finalement assez vite

Apres les 3 Gouttieres de finition


Avant les 3 gouttieres de finition


Pour le haut l'alignement est bon mais il reste des espaces entre mes dents que le premier jeux de gouttieres n'a pas pu corriger:
Il reste encore du travail sur le haut, mais mon orthodontiste s'est d'abord concentre sur l'alignement et l'arrondie de mes dents de devant et ces espaces residuels sont franchement minimes quand on regarde le trajet effectue par mes dents de devant. Voir post du 29 Juillet en cliquant ici.




10 comments:

  1. Super, ça va aller vite !
    Au fait, je me demandais si les gouttières de finition étaient les mêmes que celles du traitement principal.

    ReplyDelete
  2. Salut Vanille,Les gouttieres sont exactement les memes, oui. A bientot!!

    ReplyDelete
  3. Bonjour,

    je recherche un bon praticien invisalign, peux tu me donner les coordonnées du tien en mp ? Voici mon mail : jzagaillard@gmail.com

    merci d'avance.

    ReplyDelete
  4. Audrey,

    Comme je lai indique au debut de mon blog, j'habite aux Etats-Unis, je ne pense pas que mon orthodontiste t'interesse ;-) desole.

    ReplyDelete
  5. Audrey ; http://www.invisalign.com/finddoc/Pages/Results.aspx
    ecrit ton code postal et le site te dira ou il y a les praticien invisalign (:

    ReplyDelete
  6. Deydouh; Est ce que ca marche pour la france? quand je rentre un code postal francais, le site me donne uniquement des villes americaines... Je ne pense pas que cela marche pour la france, peux tu me confirmer?

    ReplyDelete
  7. Je viens du Québec, je ne peux donc pas dire... mais moi ça marche... Essaie les recherches plus approfondis dans les autres onglets

    ReplyDelete
  8. Deydouh,
    Les dentistes en France ne peuvent pas faire de publicite sur le web et ils ne peuvent pas etre associes directement au site invisalign, c'est pour ca qu'on ne peut pas avoir une liste directement comme aux US ou au Canada. Le seul moyen pour les Francais c'est d'envoyer un email a Invisalign et de faire la demande, ils envoient alors un email prive avec les dentistes qui font Invisalign dans la region demandee. La galere...

    ReplyDelete
  9. wow j'ai hâte d'entendre sa .. gouttière de finition !! ahah Moi , j'en suis à la fin de ma deuxième séries et j'ai déjà briser un du haut pour les premier et une du bas pour la deuxième. Je suis déçu pour la solidité pourtant je fait vraiment attention. Mais , mon ortho ma dit que ce n'était pas l'idéal me de la façon qu'ils sont briser mes dent devrais rester stable. Sinon ca va et polident avec un bon brossage c'est wow !!!!

    ReplyDelete
  10. Bonjour,

    MErci pour vos réponses. Savez-vous à quelle adresse je dois écrire pour demander à Invisalign les coordoonées des praticiens en IDF ?

    Merci d'avance.

    ReplyDelete