Thursday, September 23, 2010

De retour, bientot la nouvelle serie de gouttieres

Pour resumer, avant de partir 3 semaines en vacances de nouvelles empreintes ont ete prises pour affiner les resultats. Maintenant, les gouttieres sont pretes, mais mon ortho est en vacances, je vais les chercher le 5 Octobre.
J'ai donc pu tester mes gouttieres sur un vol long courrier entre les Etats unis et l'Europe. C'est evidemment plus contraignant que la routine habituelle mais c'est faisable. Les petits repas dans les avions sont assez frequents (j'ai pri 3 avions consecutivement) et un peu d'organisation permet de s'en sortir sans trop de problemes. J'ai d'abord previlegie l'eau aux autres boissons et quand les plateaux repas sont arrives j'ai enleve mes gouttieres en baissant ma tete ou en utilisant la couverture disponible pour cacher discretement ma bouche. Une fois le repas consomme j'ai utilise les toilettes et une brosse a dent jetable bien pratique appelee Wisp de Colgate
Le dentifrice tres concentre est integre a la brosse qui est tout en plastique et qui a sur l'autre extremite un petit cure dent souple.
Le brossage est tres raffraichissant et efficace.
Ca fait maintenant plus d'un mois que je porte la gouttiere du haut et presque 3 mois celle du bas, en attendant ma nouvelle serie de gouttieres j'ai le droit d'oublier mes gouttieres actuelles plusieurs heures sans problemes car mes dents ne bougent plus trop.
Je reviens donner mes "impressions" sur ma nouvelle serie de gouttieres des que je les ai.

2 comments:

  1. Alors ces nouvelles gouttières de finition ? Tout se passe pour cette fin de traitement ?

    ReplyDelete
  2. A ta demande, j'ai donc ecrit un nouvel article. Merci de m'avoir fait realise qu'il etait temps d'actualiser mon blog ;-)

    ReplyDelete