Friday, February 11, 2011

Dernieres gouttieres

Voila donc les dernieres gouttieres de finitions. Mon prochain RDV est la semaine prochaine, peut etre le dernier RDV avant les gouttieres de contention, je ne sais pas encore.
voila donc le bas :
 Ma canine en bas a droite (sur la photo) est alignee, rien a dire...

Pour le haut, pareil, l'alignement est bon, d'un point de vu esthetique, mes dents ont besoin d'etre "arrangees" mais pour ce qui est d'Invisalign, je pense que mon ortho sera comme moi, satisfait du resultat. L'essentiel etait de faire reculer mes dents de devant et ca a bien marche.

Des que j'ai la possibilite je prendrai en photo les gouttieres #1 et la derniere de la serie pour mettre en evidence le recul des dents du haut.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas a la laisser dans les commentaires.

No comments:

Post a Comment