Monday, May 23, 2011

Plus de gouttieres la Journee

J'ai finalement reussi a passer le cap psychologique de ne plus porter de gouttiere la journee. Je les ai laisse le week end dernier chez moi et suis parti pendant une dizaine d'heures. Au retour, la pression exercee n'etait finalement pas pire que quand je les remettais 5h plus tard. J'ai donc decide de les laisser a la maison pendant la journee, ca fait deja une semaine.
Sinon voila des photos de mes toutes premiere gouttieres et la derniere gouttiere de finition, photo qui montre tout le chemin parcouru en 18 mois. Vous noterez le recul effectue par les dents de devant qui a mes yeux est assez spectaculaire.

les gouttieres du haut

les gouttieres du bas

Pas la peine de preciser quelle est la premiere et la derniere gouttiere...

8 comments:

  1. Coucou,

    Oui effectivement le changement est flagrant!
    J'espère avoir autant de résultat car j'en suis à 9 semaines (5ème gouttière sur 14) et je ne constate pas beaucoup de différence pr le moment...

    Bonne continutation!
    Titing

    ReplyDelete
  2. Les resultats ne devraient pas tarder a etre visibles. D'ailleurs si tu essayes de mettre la premiere gouttiere tu verras que c'est impossible.

    ReplyDelete
  3. J'ai essayé j'arrive à les mettre mais avec beaucoup de difficulté!

    ReplyDelete
  4. C'est tres bon signe, ca a donc bouge! Un peu de patience et les resultats vont arriver.
    A bientot.

    ReplyDelete
  5. bonjour moi je suis à la gouttière è sur 14 donc d'une durée de 7 mois
    mais mon ortho me dit un an cela veut donc dire que la contentoin va durée 5 mois( dans votre blog qui est génial je ne comprends pas trop la différence entre les gouttieres normales et celles de contenton) puvez vous m'expliquez: aurai je les dents parfaitement alignées au bout des sept mois ou au bout d'un an
    rvsvp bonne fin de traitement

    ReplyDelete
  6. Bonjour... je viens d'aller consulter un orthodontiste, et voila... j'ai très très envie de me lancer, mais le prix est juste impossible. Cette dentiste m'a fait un devis de 13'000 à 14'000 ChF (je suis suisse). Je m'attendais au pire à la moitié de la somme... là j'avoue que je suis assez désespérée. Ce n'est même pas que je ne sois pas prête à mettre une telle somme, mais simplement que je ne la possède pas. Devrais-je consulter un deuxième avis, avez-vous payé ce genre de prix ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je pense que c'est trop cher. J'ai fait mon traitmement aux etats unis, car c'est la que j'habite, j'ai paye $5000. En France c'est plutot dans les 5000 euros, et je ne vois pas pourquoi en Suisse ca devrait etre 2 fois plus cher! Je consulterai un deuxieme orthodontiste sans hesiter.

      Delete
  7. wow! i hope it can also help me in aligning my teeth..hope that i could try it on soon..

    invisalign pittsburgh

    ReplyDelete