Wednesday, October 14, 2009

Gouttieres #2 (1 semaine apres) et deja des resulats!


Depuis quelques jours je me suis appercu que mes dents avaient bouge de facon visible. Mes canines par exemple ont recule de 0.5 mm et mes 2 dents de devant ont recule, car je peux passer mes dents du bas plus facilement devant les dents du hauts....enfin bref ca bouge!
Ca fait une semaine que j'ai les gouttieres #2, et il me tarde les #3 car elles ne font que garder mes dents en position. J'ai l'impression que les premieres gouttieres ont permis a mes dents de se mettre en mouvement, j'ai senti leur pression pendant toute une semaine et maintenant avec les #2 elles changent de position tres vite, en moins de 2 jours. Tant mieux. Les gouttieres se font maintenant oublier: plus de salive exageree, je ne joue plus avec, je ne les mordille plus.
J'essaye egalement de ne pas etre obsede par les 22h de port obligatoire. Je pense que je les fais mais j'essaye de ne pas trop y penser. Ce soir je suis invite a manger, je vais les laisser a la maison, pour compenser, a midi je vais juste essayer de manger rapidement.

No comments:

Post a Comment