Wednesday, October 7, 2009

Gouttieres #2

J'ai change les gouttieres avant d'aller au lit hier soir.
Changer les gouttieres le soir semble etre la meilleure solution car ca permet aux dents de travailler pendant le sommeil sans trop souffrir. Ces nouvelles gouttieres tirent mes dents du haut vers l'arriere, ca ne fait pas de doute. La gouttiere du bas exerce moins de forces. Mais la gene occasionee est supportable: pas besoin de cachets pour oublier une eventuelle douleur.
Ce matin pour me brosser les dents j'ai senti que les dents n'ont pas encore bouge et que lorsque j'ai enleve la gouttiere du haut j'ai senti un soulagement. Cela devrait durer quelques jours avant que les dents prennent leur place je pense, puis j'attendrai la nouvelle serie de gouttiere.
J'attends toujours mes videos clincheck pour visualiser ce qui arrive a mes dents. Je pense que je vais prendre mon disque dur et aller a mon RDV du 29 Octobre avec et demander une copie. Mon orthodontiste a beau avoir une renomee nationale, il n'est pas au point niveau informatique....

No comments:

Post a Comment